Au détour d’un blog je suis tombé sur un post insultant et haineux sur un spectacle auquel je participe, sous couvert de critique tel qu’il aime le dire il se permet d’insulter ma passion.

Etant un des compositeurs et musicien du spectacle, les insultes a l’égard de mon travail représente bien toutes les critiques négatives que jai lu de partout sur ce type. Qu’il  critique car il ne lui plait pas je le conçois, mais déverser un vomi de haine et d’insultes, ça je ne le permet pas et je vais donc me mettre a son niveau de gros troll haineux.
Je le cite :

« il ne reste plus qu’une vague chorégraphie insipide suivi d’un aspergement tous azimuts et régressif (le plaisir anal du barbouillage est loin du plaisir de donner la couleur). »
D’après ce Monsieur le metteur en scène du spectacle y a je cite  » adjoint une chorégraphie et une musique comme on en a vu des dizaines de fois »
Merci, mais nous avons composé spécialement des morceaux pour chaque chorégraphie avec les contraintes de plaire a tout le monde (electro/pop/rock/indien) quelques pistes du spectacles ici :
https://hearthis.at/natarajxt/set/the-color-of-time/

Son billet n’est pas une critique mais bel et bien un ramassis d’insultes haineuses. Nous avons travaillé dur pour concevoir et animer ce spectacle et dire que c’est insipide est une insulte. Quand au plaisir anal je passe les détails. Il n’a qu’à nous en écrire un LUI puisqu’il se prend pour un grand Artiste, mais aux vue de ce qu’il écrit je pense que ce serait terne, haineux, envieux, morose…. Il n’y a aucun pillage culturel, piller c’est s’approprier or là la Holi existe toujours en Inde (un pays ou il n’a sans doute jamais mis les pieds), cela ne me ferais ni chaud ni froid si les indiens faisaient spectacle sur la Noël, j’en serais même ravi, car tous les Indiens devant lesquels nous avons joué le spectacle étaient ravi eux. De plus insulté la Holi par « Carnaval » est grotesque, quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait. Pour lui rappeler ce qu’est la Holi voici un résumé fait par wikipedia :

 

La Holi (होली (holī)), parfois appelée fête des couleurs, ou, Phalgunotsava, est une fête de l’hindouisme célébrée vers l’équinoxe de printemps2, à la pleine lune du mois indien de Phalguna. Elle trouve son origine dans la Vasantotsava, à la fois un sacre du printemps et célébration de la fertilité. Elle est fêtée dans toute l’Inde durant deux jours au cours de la pleine lune du mois de Phalguna qui se situe en février ou mars. La Holi est dédiée à Krishna dans le nord de l’Inde et à Kâma dans le sud. Holi est une des célébrations les plus anciennes en Inde qui existait déjà dans l’antiquité.Holi est fêtée avec une ferveur particulière en Orissa et dans la région de Mathura, la ville de naissance de Krishna. La nuit du premier jour de la fête, un feu est allumé pour rappeler la crémation de Holika, une démone brûlée par Vishnu. Le deuxième jour, connu sous le nom de Rangapanchami, les gens, habillés en blanc, circulent avec des pigments de couleurs qu’ils se jettent l’un à l’autre, il est alors d’usage de s’excuser, après avoir sacrifié au rite coloré, par « Bura na mano, Holî hai » (« Ne soyez pas fâché, c’est la Holi » en hindi). C’est aussi l’occasion pour s’inviter à partager des mets préparés spécialement pour cette occasion. Les pigments qu’ils se jettent ont une signification bien précise : le vert pour l’harmonie, l’orange pour l’optimisme, le bleu pour la vitalité et le rouge pour la joie et l’amourSelon l’écrivain indianiste Alain Daniélou, la fête de Holi c’est « le jour où toutes les castes se mêlent, où les inférieurs ont le droit d’insulter tous ceux devant qui ils ont dû s’incliner pendant toute l’année ».

Le plus marrant c’est que dans les commentaires il se contredise, alors qu’il  traite dans son torchon la Holi de « Carnaval » il dit tout le contraire dans ses commentaires. Vraiment ce gugus est pathétique.
Et lui qu’est-il? Un prof de Lycée ça résume un peu tout. Moi aussi je peux l’insulter gratuitement. Il se prétend philosophe, son écriture haineuse est comme il aime a le dire de ma musique insipide, il a beau tenter d’être intello dans le texte il en est très loin, il n’en ressort que de la masturbation intellectuelle qui n’a aucun sens a part celle de détester tout ce qui l’entoure. Qu’il fasse un geste pour la planète, qu’il se suicide s’il n’est pas heureux sur celle-ci.
Si les artistes ne pouvaient pas s’inspirer de ce qu’ils voient et entendent, il n’y aurait plus d’art, or il parle de pillage partout et non d’inspiration. Personnellement pour la musique j’ai voyagé en Inde et appris avec des professeurs pour créer. Je ne suis pas un DJ je ne copie rien, toutes les parties audibles ont été joué et crée par moi et les autres musiciens, je fais cela depuis 20 ans avec Nataraj Xt. Pour finir voici le commentaire d’un lecteur d’une de ses torchonneries abjectes.

http://livre.fnac.com/mobile/Product/Reviews/1/3411162?reviewsType=USERREVIEWS

Cela résume a peu près tout et dire que ça vomi sur Libération et Mediapart ce genre de frustré c’est une honte…..
Dans beaucoup d’articles qu’il lie sur Yahoo group il commence par « Pourquoi je hais » la tour Eiffel, l’apéro, le père Noel, les feux d’artifices, la famille etc… Ce mec déteste tout, il a du découvrir la Hainosophie en plus d’être assommant dans les textes.
Bref je ne mettrais pas de lien vers son blog de looser ou il aime démonter tout ce qui réussi a voir et entendre.
Sans compter que de lire ses commentaires dans le style : «  les rapports entre Occident et Orient n’ont jamais été et ne sont toujours pas pacifiés, égalitaires ni fraternels, contrairement à ce que vous affirmez les uns et les autres« , c’est vraiment triste d’entendre ce genre de discours de nos jours, c’est limite facho et raciste non ?

Je met un lien vers le même article sur le site de NatarajXT