Dans un article de leur misérable blog (avec la photo des vainqueurs dessus), les nazis du FN s’amusent à démonter un spectacle dans lequel je fais la musique.

Cette secte de fascistes dépeint le spectacle comme ne faisant pas parti du patrimoine et de lancer des poudres toxiques.

Mon grand-père s’est battu pour ce pays et à été déporté dans un camp Allemand de travaux forcés le 17 juin 1940, je peux aussi ajouter a la liste mon arrière grand-père le bien nommé Flandin, qui s’est battu en tant que poilu dans les tranchées pendant la guerre de 14/18 et a même perdu un doigt coupé par un soldat Allemand. Quand je lis ce que le FN a écrit sur son blog sur mon travail artistique, moi petit fils de ces hommes qui ont aidé a libérer la France, j’ai honte, quand je lis ce vomi qu’ils osent écrire sur leur blog, oui j’ai honte qu’ils aient défendu la France pour ces ploucs sans considérations. Voilà donc a quoi se résume cette secte/parti d’incultes qui haïssent la culture et les mélanges.

En tout les cas ils ne sont pas aussi pour l’emploi, car faire disparaître le spectacle crée par des Français ( ils sont tellement cons qu’ils tirent a balles sur leurs compatriotes) apporterait 20 nouveaux chômeurs a leurs chiffres qu’ils prônent tant. Si j’avais fait un spectacle « Allez tous dehors les étrangers » ils m’auraient surement paré de louanges.
Cela est peut-être gratifiant d’avoir suscité l’énervement a ces cons au fond. Pour eux, on ne peut donc pas employer de dénomination étrangère et ce même l’anglais (The Color of Time) et s’inspirer de traditions extérieure à la France, l’ouverture d’esprit n’est vraiment pas leur fort. Le front national n’est pas ce qu’il admet être dans les médias. Le titre en Anglais est universel et a permis a cette création Française de s’exporter plus facilement (Australie, Angleterre, Danemark , etc…). C’est une compagnie d’art de rue et non une société, le dossier de présentation de spectacle n’est pas je cite  » Comme nous le dit le document de propagande d’Artonik« , la propagande c’est eux qui l’a font, ils instaurent la parano pour monter les gens les uns contre les autres (diviser pour mieux régner), sauf qu’ils ne comprennent un peu que dalle a tout ce qui les entourent.
Je les emmerdes et je continuerais a parler du reste du monde dans ce que je fais tout en étant fier d’être Français.
Je suis en tant qu’artiste d’aucun parti politique a contrario de ce qu’ils gerbent sur leur blog.
Il y a tout de même quelque chose de paradoxal dans leur discours, ils qualifient le mot « métissage » comme de la « Novlangue », un langage inventé par Georges Orwell qui lui est bel et bien étranger, de plus refuser le mot Métisser revient a dire qu’ils sont pour la consanguinité si plus aucun mélange (a voir la photo on comprend un peu) et ça, ça fait vraiment peur.

Les poudres ne sont toxiques comme tout produit qu’à peut-être très haute dose et encore, après une 60 aine de spectacles je n’ai toujours pas le cancer ni aucune allergie. Pour rajouter que le E124 est toxique et est interdit aux Etats-unis c’est être de très mauvaise foi, ce colorant est un dérivé de la cochenille (synthétisée) que l’on retrouve dans le Tarama ou les fraises Tagada par exemple, pour tuer quelqu’un avec il faut qu’il en absorbe une quantité astronomique. Aux Etats-unis ils interdisent les mauvaises choses c’est bien connu, d’ailleurs c’est pour cela que tout le monde se ballade avec un flingue.
Par contre quand le FN sponsorisera des défilés genre course a pied avec lâché de poudre ou autres manifestations fasciste, là ils se garderont bien de décomposer les produits qu’ils utilisent, d’ailleurs ils dégagent eux même de la toxicité rien que de part leur façon de penser. Pour leur répondre plus clairement, ce sont des additifs alimentaires, ils en consomment tous les jours dans les produit du super-marché en plus grande quantité comme par exemple pour E122 (rose) qui est utilisé dans Utilisé dans : Pâtisserie fraîche ou sèche, biscuiterie, desserts instantanés, entremets, flans, confiserie, … Brioche aux framboises (Pasquier), Bonbons (Haribo), mais là ils ne disent rien hein… Prenez chacun de ces colorants et lisez sur le web dans quel produits on les retrouve et vous serez étonné.
Quand a dire que nous sommes des touristes, non nous venons exprimer notre art dans un lieu différent et divertir des personnes qui comme nous aiment la culture et les loisirs, nous sommes Marseillais, Français. Alors le FN si vous n’aimez que ce qui vous sort du cul autour de chez vous, envahissez un pays et ne nous faites pas chier dans le notre. Allez soutenir vos vieux croulants!!

Mes chers « Papis », vous vous êtes battu pour des gros cons,  mais tant pis…..

Le FN a tenté de me répondre mais rien n’a été modifié dans leur discours voire pire, ils se prennent au jeu de la haine que j’ai tenté d’allumer pour voir si…. Et ils ont bien montré leur vrai visage, je parle de l’individu qui répond bien entendu car comme partout il y des gens censés mais malheureusement au FN une grande majorité d’imbéciles et ce même si ils se prétendent « diplômés », il ne faut pas confondre intelligence et instruction, un con instruit restera un con. Je n’ai fais aucun copier/coller sur mon billet hormis les liens vers des sources, je n’ai pas besoin de citer des philosophes douteux avec des phrases toutes torchées qui ne veulent rien dire, et oui je fais des fautes d’orthographe je ne suis pas professeur de Français, mon métier c’est la musique et le correcteur me suffit amplement pour me faire comprendre. Si je parle de guerre c’est pour leur montrer que ma famille est belle et bien Française et que je ne suis pas un TOURISTE. Ils osent dire qu’ils continuent le combat pendant ce temps, le combat contre les Allemands ? La guerre est fini, de plus leur camp serait plutôt de l’autre côté. Ce que je dis ici n’engage que moi, le spectacle et tout le reste ne m’appartienne pas.

http://fn41.unblog.fr/2016/01/06/blois-un-carnaval-peu-enracine-aux-couleurs-suspectes/

http://fn41.unblog.fr/2016/01/09/color-of-time-les-couleurs-de-la-haine/

 

wp-1452343812848.jpg

Mon grand père à gauche dans les années 40

wp-1452343805358.jpg

Mon arrière grand-père qui était Zouave première guerre 14/18

wp-1452343798418.jpg

Mon grand père et ses potes avant le combat

wp-1452343775518.jpg

La libération de mon grand-père des travaux forcés Allemand.

wp-1452343768849.jpg

La libération de mon grand-père des travaux forcés Allemand.

wp-1452343757445.jpg

La fiche d’ancien combattant de mon grand-père.

  • Bref si moi je ne suis pas Français, vue les noms sur leur page Facebook c’est pire….