Cette semaine Alain Beauchet, co-fondateur de la compagnie Artonik, nous a quittés soudainement. Alain et Caro sont indissociables a mes yeux, des artistes, des amis, de la famille avec lequel j’ai partagé beaucoup d’aventures en cinq années de joies et de nombreuses rencontres. J’ai perdu un instrument parmi mes instruments. Je me souviens encore comment il m’a trouvé en scrutant le web car ce mail je l’ai gardé :

29/06/2012
Namaste,

Je suis Alain Beauchet, je co-dirige la compagnie de théâtre de rue Artonik implantée à la Friche Belle de Mai à Marseille.

je me permets de vous contacter car je travaille actuellement à la création d’un projet pour quinze comédiens, danseurs, qui verra le jour en mai prochain à l’occasion de « La Folle Histoire des Arts de la rue » dans le cadre de Marseille Capitale Européenne de la Culture 2013.
Ce spectacle s’inspire notamment d’une fête indienne qui s’appelle la Holi.

Je recherche actuellement des musiciens pour la création sonore de cette proposition, qui pourraient intégrer le spectacle.
J’ai récemment visité le site internet de Nataraj XT, le site Myspace de Jugal bandi, et écouté quelques unes des compositions des groupes.
C’est la raison pour laquelle je souhaiterais si vous êtes disponible et si le projet vous intéresse, pouvoir vous rencontrer afin de de vous l’expliquer plus longuement.

Serait-il possible d’envisager un rendez-vous prochainement?

Vous trouverez le dossier de la création en pièce jointe et pouvez découvrir de plus amples renseignements sur le site de la compagnie, via ce lien.

Cordialement.

Alain tu n’es plus là et tu vas nous manquer c’est sûr, mais nous n’allons pas t’oublier et The Color Of Time restera dans le cœur de tous le public que tu as touché.

Merci Caro, Merci Alain, je suis là, nous le sommes tous…. Namaste Kapi

Les commentaires sont fermés.